Simulation-Fifa-10
Viens prend un clubs de ligue 1 que tu aime ou qui reste et menes le vers la gloire
Simulation-Fifa-10
Viens prend un clubs de ligue 1 que tu aime ou qui reste et menes le vers la gloire
Simulation-Fifa-10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez prendre le club de votre choix !! Simulé par Fifa 10
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Postulation Arsenal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SpyniX

SpyniX


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2010

Postulation Arsenal Empty
MessageSujet: Postulation Arsenal   Postulation Arsenal I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:42:12

Postulation Arsenal Logo


- 28 Juin 2008 :

"Goodbye Wenger" titre The Times, "Adios Señor !" disait Marca à son tour. Arsenène s'en est allé, ivre des nouvelles vertus que lui proposent la retraite. "Il s'en va sur une bonne note" en première page de L'équipe , la prestigieuse place d'entraineur des Gunners est donc laissé vacante. La recherche d'entraineur se fait très active et tout le monde pense à une signature de grands comme Hiddink, Deschamps, Mourinho...Mais le plus proche de la signature est l'actuel sélectionneur SpyniX...Affaire à suivre.

- 2 Juillet 2008 :

C'est fait la venu du sélectionneur Spynix pour prendre en main l'équipe londonienne après le départ de Wenger. Voici la conférence de ce dernier.

" Bonjour à tous, je suis donc, comme le président a dit le nouvel entraineur d'Arsenal . C'est un grand honneur pour moi d'avoir été nommé a ce poste très chère pour moi car j'ai moi même été joueur ici, et je peux vous confirmer, ainsi que ceux qui me connaisse que je continuerais dans la même voie qu'Arsène, quant à la qualité de jeu produit par l'équipe. Pour ce qui est niveau transfert, l'équipe qui est mise à ma disposition est très complète même si j'avoue avoir quelque vu sur certain joueur, mais que je ne dévoilerais pas aujourd'hui. Merci à vous, pour votre attention et à bientot."


lol puis-je les avoir ???


Dernière édition par SpyniX le Sam 2 Jan - 21:43:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marseillais49

marseillais49


Messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2010

Postulation Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Arsenal   Postulation Arsenal I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:42:59

ya pas arsenal jec rois
Revenir en haut Aller en bas
El-nino31

El-nino31


Messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2010

Postulation Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Arsenal   Postulation Arsenal I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:45:25

eu non c est spécial equipe ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
Benben
Admin
Benben


Messages : 168
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 28
Localisation : Metz (57)

Postulation Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Arsenal   Postulation Arsenal I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:25:53

tu as arsenal c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-ligue-1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Postulation Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Arsenal   Postulation Arsenal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Arsenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsenal
» postulation pour le barcelone
» Budgets d'Arsenal
» Brésil [Postulation]
» [barçelone]gallas vs marquez[arsenal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-Fifa-10 :: Debuts :: Postulations pour un clubs-
Sauter vers: