Simulation-Fifa-10
Viens prend un clubs de ligue 1 que tu aime ou qui reste et menes le vers la gloire
Simulation-Fifa-10
Viens prend un clubs de ligue 1 que tu aime ou qui reste et menes le vers la gloire
Simulation-Fifa-10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez prendre le club de votre choix !! Simulé par Fifa 10
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Real Madrid vs ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matt49

matt49


Messages : 395
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : A Santiago Bernabeu

Real Madrid vs ? Empty
MessageSujet: Real Madrid vs ?   Real Madrid vs ? I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:51:43

tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
Martin-10

Martin-10


Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2010

Real Madrid vs ? Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid vs ?   Real Madrid vs ? I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:42:03

dit pas comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
matt49

matt49


Messages : 395
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : A Santiago Bernabeu

Real Madrid vs ? Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid vs ?   Real Madrid vs ? I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:45:20

^^ tu veux que je mette quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Martin-10

Martin-10


Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2010

Real Madrid vs ? Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid vs ?   Real Madrid vs ? I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:48:17

"Qui veut jouer contre moi" ^^
Revenir en haut Aller en bas
matt49

matt49


Messages : 395
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : A Santiago Bernabeu

Real Madrid vs ? Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid vs ?   Real Madrid vs ? I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:53:07

pas bête xd
Revenir en haut Aller en bas
matt49

matt49


Messages : 395
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : A Santiago Bernabeu

Real Madrid vs ? Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid vs ?   Real Madrid vs ? I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:42:56

Je poste ma Compo !!!



__________________________________________Iker Casillas 90________________________________________________


______Sergio Ramos 85______________Raul Albiol 83______________Pepe 83_______________Marcelo 80___________________



________________________________L.Diarra 82___________________ Xabi Alonso 84_______________________________________


________________________________________________Guti 82_____________________________________________________


________________Kakà 89___________________________________________________________Cristiano Ronaldo 89___________


___________________________________________K.Benzema 86__________________________________________

Remplacents : (G) Fabien Audard ; (DC) C.Metzelder 82 ;(MOC) Cabaye ; (MC) F.Gago 80 ; Debuchy ;(BU) Lisandro Lopez 83 ; Boyan 79


Pour les Simulateurs :
Benzema joue un match sur 2
Lisandro joue un match sur 2
Revenir en haut Aller en bas
messi69

messi69


Messages : 188
Date d'inscription : 02/01/2010

Real Madrid vs ? Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid vs ?   Real Madrid vs ? I_icon_minitimeMar 5 Jan - 3:11:32

moi ma compo est dans est dans mon éfectif
Revenir en haut Aller en bas
matt49

matt49


Messages : 395
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : A Santiago Bernabeu

Real Madrid vs ? Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid vs ?   Real Madrid vs ? I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:09:56

Compo Barça :

------------------------------------------------------------------------------------------------------valdès----------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------puyol----------------------------------------gallas------------------------------------------------------------------------------------
-------------abidal-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------d.alvès---------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------yaya touré-----------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------iniesta----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------xavi----------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------messi--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------arshavin-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------ibrahimovic----------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
messi69

messi69


Messages : 188
Date d'inscription : 02/01/2010

Real Madrid vs ? Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid vs ?   Real Madrid vs ? I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:07:04

oui c sa ces mon équipe
Revenir en haut Aller en bas
matt49

matt49


Messages : 395
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : A Santiago Bernabeu

Real Madrid vs ? Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid vs ?   Real Madrid vs ? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 23:29:04

ok mais il me faut un simulateur
Revenir en haut Aller en bas
Rudi Garcia

Rudi Garcia


Messages : 220
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Wambrechies (pres de lille)

Real Madrid vs ? Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid vs ?   Real Madrid vs ? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 23:42:22

Moi =) Je Te fais le match quand tu veux .. Mais tu me dis contre qui avec les Compo
Revenir en haut Aller en bas
matt49

matt49


Messages : 395
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : A Santiago Bernabeu

Real Madrid vs ? Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid vs ?   Real Madrid vs ? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 23:43:08

c'est marqué en haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid vs ? Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid vs ?   Real Madrid vs ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid vs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid
» Real Madrid
» Negociations de Real Madrid
» Composition du Real Madrid C.F.
» Budgets de Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-Fifa-10 :: Matchs amicaux :: Matchs Amicaux-
Sauter vers: